Gérez votre stress
On parle souvent d'un bon et d'un mauvais stress... Qu'en est-il ? Existe-t-il vraiment un bon stress ? Beaucoup disent que leurs performances viennent de ce soi disant "bon stress"... Mais au niveau physiologique, quelle est la différence ? Il n'y en n'a pas... N'aurions nous pas adopter ce terme "bon stress" pour se donner une excuse ? Pour justifier certaines situations, certains agissements de plus en plus fréquents dans notre vie de tous les jours, pour supporter les contraintes de le vie moderne ?
Le stress, qu'on le qualifie de bon au de mauvais, est le résultat de peurs mal gérées...
Les performers constamment sous stress n'ont tout simplement pas trouvé, ou pas expérimenté, d'autres méthodes moins destructrices et beaucoup plus efficaces.
Le stress quel qu'il soit use, fatigue et détruit l'être. Il devient maintenant nécessaire d'apprendre à le reconnaître et à le gérer. Le rythme de notre vie moderne et les relations humaines inhérentes à cette vie l'exigent.


Une écoute régulière de cet enregistrement est nécessaire à l'obtention de bons résultats.
Persévérez dans votre travail jusqu'à ce que l'objectif que vous vous êtes fixé soit atteint. Travaillez à votre rythme. Il vaut mieux prendre son temps que de se précipiter au risque de se décevoir et de s'éssouffler. Bannissez l'impatience, certains changements peuvent prendre du temps, comme ils peuvent être trés rapide... Restez ouvert à tout ce qui va se passer et surtout soyez indulgent envers vous-même. La démarche que vous entreprenez n'est pas anodine, c'est un véritable engagement que vous prenez pour vous et avec vous. Vous n'avez de compte à rendre à personne sauf à vous.
Imaginez toujours les bienfaits que ce travail va vous apporter. Vous avez enfin la possibilité d'oeuvrez pour votre bien-être, alors n'attendez pas demain, agissez maintenant.

Fermer la fenêtre